Les boulets Index du Forum
Les boulets
Travian S2

Les boulets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: proposition coa ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets Index du Forum -> Partie Privée -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hurricane
Boulet

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 00:40 (2011)    Sujet du message: proposition coa Répondre en citant

voila le message que j'ai recu de TRUST ( PHX)

Bonjour,
voila j'ai une proposition a vous faire, vous en discuter entre vous je vous laisse le temps de la reflexion
comme tu doit le savoir une COA avec Dockers/Dockers², GDO, S.K, +ßøØM+ se sont créer mais celle la seras sans nous car nous sommes deja depuis plusieurs jours deja sur autre chose (une COA plus forte pour dominer le secteur +/+ entierement) et nous aurons que des PT entre cette COA et aucun PNA c'est pour cette raison que je viens vous proposer de vous integrer au sein de notre alliance pour que vous faisiez parti de cette aventure avec nous.
Bien sûre tout ceci a un but "gagner ce serveur" et les pactes avec les boom et docker sauterons.
Je ne peut malheuresement pas te proposer autre chose (PT ou PNA) appart comme depuis le debut de ce serveur une bonne entente entre nous.
Amicalement

QU'EN PENSEZ VOUS????

pour ma part : personne en qui j'ai confiance...et la coa semblerait etre composer des H, des PHX et je pense des IS ( info a confirmer!!!)
cela me semble etre du solide...

en face, docker 1 et 2 = ally a deboiter facilement!
gdo = tres relevé mais pas insurmontable
SK : ca le fait bien
boom : on en est encerclé et anciens compagnons de route mais a priori ca bat de l'aile severement!

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 00:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luctérios
Boulet

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 08:27 (2011)    Sujet du message: proposition coa Répondre en citant

Moi ça me vas.
Nous ne sommes pas nombreux mais on intéresse alors je dit oui et si il faut se fritter contre d'anciens OS ça ne me gène pas ! c'est la vie !
Ce qui me plais aussi c'est que nous restons indépendant !
Alors GO !

HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 10:50 (2011)    Sujet du message: proposition coa Répondre en citant

MerKi Hurri pour les précisions Smile
http://www.gettertools.com/s2.travian.fr.3/G-Map/273272606

Luctérios il dit qu'il veut nous intégrer dans l'ally, donc adieu l'indépendance ! Ils sont 44 pour infos.
Après y a pas moyen qu'on reste justement indépendants ? Pas besoin d'être dans la même ally pour jouer ensemble même si je le conçois c'est plus de boulot pour la gestion et l'organisation.
Il est catégorique sur le sujet Hurri ? On doit forcement aller chez eux ?

Bigorneaux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:26 (2011)    Sujet du message: proposition coa Répondre en citant

Apres ma prise de village j'ai eu les congrat's de certains Smile
On interesse pas mal de monde!

Moi je suis en bon terme avec les IS donc si on joue dans la meme COA c'est niquel Smile

Apres rejoindre les PHX moué a voir, rappelez vous votre ancienne ally ...

Luctérios
Boulet

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:43 (2011)    Sujet du message: proposition coa Répondre en citant

Bravo Big pour ta prise , j'avais pas suivi !
Pour l'intégration j'ai mal compris. Je pensait qu'il nous proposait de nous intégrer dans un groupe d'ally mais en relisant il nous propose bien une fusion, bien que ça ne soit pas clairement écrit !
Heureusement y a HOP LA ! HOP LA Okay

Dernière édition par Luctérios le Sam 15 Jan - 16:06 (2011); édité 1 fois
HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:05 (2011)    Sujet du message: proposition coa Répondre en citant

Voui bravo mon Bigor, j'avais suivi une nuit je sais pas si tu te souviens ^^ et le lendemain j'ai rapidement vu que c'était fait et je me suis dit que finalement tu ne m'avais pas écouté et que t'avais pas dormi ! Je me trompe ? lol
Désolée je manque de temps pour faire tout ce que j'ai envie de faire ..... Crying or Very sad  Je vais demissionner c'est plus possible ^^

Pas envie non plus d'aller nul part Rolling Eyes

hurricane
Boulet

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:08 (2011)    Sujet du message: proposition coa Répondre en citant

trust veut nous integrer a leur ally....non negociable...
a moins que nous montions une dream team...

dans mon esprit j'aimerais embarquer les NEED avec nous!!!

Kalypsa
Boulet

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: proposition coa Répondre en citant

ben quoi, on est une dream team^^
Blague à part, je n'ai aucun avis qui me semble constructif :
- d'un côté, j'aime bien notre p'tite famille sans prise de tête
- de l'autre, je me dis que pour jouer plus sérieusement, il faudrait une ally plus importante, plus solide
- d'en haut, je crains les prises de tête dans une grosse ally
- d'en bas, je me dis juste que j'ai envie de rester avec vous Very Happy et que Hurri saura nous conseiller (oui je sais c'est facile mais je le pense sincèrement, je ne savais même pas que les Need existaient, c'est vous dire... Sad )

Voilà une belle illustration de l'expression "parler pour ne rien dire" Mr. Green Mr. Green Mr. Green

HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 21:20 (2011)    Sujet du message: proposition coa Répondre en citant

Kaly Mort de Rire  Depuis quand tu parles pour ne rien dire Mr. Green

Non négociable sinon quoi ? Mes voisins vont me priser un vivi ? ^^
Hurri tu es le meilleur diplo du monde donc ou est le problème hein Wink  

Moi je vous suis partout ou vous voulez aller, vous êtes condamnés à me supporter jusqu'au bout mes pauvres Cool
Les Need c'est Loufou le floodeur fou  Embarassed

hurricane
Boulet

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 00:20 (2011)    Sujet du message: proposition coa Répondre en citant

faut qu'on aille sur leur fofo et leur dire de venir chez nous...

Bigorneaux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 09:23 (2011)    Sujet du message: proposition coa Répondre en citant

Les PHX y a USUISAN ^^
sinon Les IS c'est sur il vont faire partir de la COA

Luctérios
Boulet

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 09:44 (2011)    Sujet du message: proposition coa Répondre en citant

A priori nous avons 3 solutions :
- Soit nous restons une petite ally entrenant de bonnes relations avec de plus grosses ally.
- Soit nous grossisons en nous rapprochant des N.E.E.D tout en entrenant de bonnes relations avec de plus grosses ally.
- Soit nous sommes intégré à une grosse ally.
Risque dans l'ordre :
- Trop petit pour nous défendre en cas de prisage
- Trop petit et trop éloigné avec les mêmes risques
- On perd notre identité, on est obligé de suivre des consignes souvent inaccessibles ou carrément débiles, on subit les coup de gueules sans savoir pourquoi, on aide des planqués etc, etc ... bref la vie d'une grosse ally et avec de gros risque si nous la quittons en raison d'une ambiance pourris par exemple.
Avantage dans l'ordre :
- Nous sommes ensemble et nous décidons de notre avenir.
- Idem
- Nous sommes à l'abri des attaques mais nous perdons notre identitée.

Personnellement la raison me dit d'accepter cette propo mais avec un petit regret quand même !

Dernière édition par Luctérios le Dim 16 Jan - 14:52 (2011); édité 1 fois
HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 14:28 (2011)    Sujet du message: proposition coa Répondre en citant

Oh punaise le blond Mort de Rire
Franchement j'en sais rien ! Quand j'en sais rien je gagne du temps ..... Hurri on a combien de temps pour se décider ?
Raisonnablement nous devrions céder ..... mais sommes nous raisonnables ? Mon cas perso vous savez que non je suis déglinguée un gros vilain a pris soin de noter ça sur le profil ally Mr. Green

Luctérios
Boulet

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 14:54 (2011)    Sujet du message: proposition coa Répondre en citant

Le blond c'est Usuisan et on va peut-être le rejoindre !

hurricane
Boulet

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:57 (2011)    Sujet du message: proposition coa Répondre en citant

on a jusqu'a demain mais si on temporisie un peu je dirais milieu de semaine prochaine!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: proposition coa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets Index du Forum -> Partie Privée -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006