Les boulets Index du Forum
Les boulets
Travian S2

Les boulets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OBJECTIFS GT ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets Index du Forum -> Partie Privée -> Objectifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsa
Boulet

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 08:39 (2011)    Sujet du message: OBJECTIFS GT Répondre en citant

Voilà le bilan :

Félicitations du jury pour Grisom, Luctérios et Hop la : objectifs non seulement atteints mais dépassés ! bravo !

Encouragements pour Hurri et Big : allez les gars, poussez un peu et vous y serez !!!

Mention spéciale du jury : Spf car un gros méchant est venu taquiner notre spf qui a brillamment esquivé l'attaque mais en y laissant des plumes !

Pas de pénalité cette fois-ci^^, on poursuit à la fois le développement des vivis et les troupes !

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 08:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:45 (2011)    Sujet du message: OBJECTIFS GT Répondre en citant

Ouffff pas de pénalités ..... on a eu peur ma Kaly Mr. Green  Et merci Wink

Kalypsa
Boulet

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:50 (2011)    Sujet du message: OBJECTIFS GT Répondre en citant

Voui, ça fait parti de mes bonnes résolutions : être gentille ! Mais c'est môche ! C'est très môche d'être gentille donc je vais bientôt arrêter  Mr. Green

HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:32 (2011)    Sujet du message: OBJECTIFS GT Répondre en citant

Cooooollllllllllllllllllll ça va saigner Wink

Luctérios
Boulet

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:26 (2011)    Sujet du message: OBJECTIFS GT Répondre en citant

Du sang ! du sang ! de la chique et du mollard !

Kalypsa
Boulet

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:43 (2011)    Sujet du message: OBJECTIFS GT Répondre en citant

Oui du sang, de la sueur et des larmes !

On va inverser le processus : c'est à vous cette semaine de définir vos objectifs de troupes d'ici une semaine soit le lundi 1er février :

je commence par moi-même :

taux de troupes actuel : 433 %
je vise 450 % pour la semaine prochaine

A vous de jouer ! Interdiction évidemment de donner un chiffre inférieur à celui que vous avez actuellement^^

je ferai les comptes et là, oui, ça va saigner Twisted Evil

Grisom
Boulet

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:30 (2011)    Sujet du message: OBJECTIFS GT Répondre en citant

Hello Kaly.
Là, je ne suis pas si à l'aise que cela !!
Les maths et moi ça fait deux, voir même cinq ou six ^^
Je fais des troupes chaque jour mais aussi de la pop puisque je viens de faire mon 9ème vivi !!
Alors, déterminer mon propre pourcentage d'augmentation du taux de mes troupes est une tâche qui me semble au dessus de mes forces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une seule solution, trouper, trouper, trouper !!
Et je ne peux même pas aller défendre qui que ce soit !!
Mais tu ne seras pas déçue. Mon pourcentage va augmenter.
Allez, je me lance.
Plus 5 %. Dire que je ne gagne jamais au loto et là, je suis capable de gagner.
C'est po juste ^^

HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 01:57 (2011)    Sujet du message: OBJECTIFS GT Répondre en citant

Bon moi je suis à zéro de prod CC sur tout mes vivis, sauf sur le p'tit dernier et ma capitale .... mais sur la capitale je dors chez mon Castor, donc ça produit temporairement, enfin j'essaye de dormir il me laisse pas trop tranquille, je sais pas ce qu'il a   Mort de Rire
Demain je te ponds un chiffre ma Kaly entre 2 bilans Mr. Green

SPFkiller
Boulet

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:46 (2011)    Sujet du message: OBJECTIFS GT Répondre en citant

je vais tenter le 320% mais c'est pas dit, je pop aussi pas mal.

Boulet

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:16 (2011)    Sujet du message: OBJECTIFS GT Répondre en citant

Je vais pas faire fort je viens de sortir le V7 le temps que je le monte et que je finisse de monter les armures ..... ça va pas trop bouger mais je dis 300%

Luctérios
Boulet

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: OBJECTIFS GT Répondre en citant

4678% ... non je déconne ! allez je vais tenter le 340% mais comme je vais lancer 2 vivis en même temps je risque de ramer !
Ramer pour un Bretons c'est pas trop dur ^^

Kalypsa
Boulet

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:22 (2011)    Sujet du message: OBJECTIFS GT Répondre en citant

Bien, allez on se motive : et Hurri et Big ? vous nous proposez quoi comme objectif ? allez, ne faites pas les timides  Smile

hurricane
Boulet

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 23:48 (2011)    Sujet du message: OBJECTIFS GT Répondre en citant

pour maa part apres avoir pop comme un dingue et farmer pour donner a droite a gache...
je irais 230%...sachant que je suis redescendu a 209%!!!!!

Bigorneaux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:57 (2011)    Sujet du message: OBJECTIFS GT Répondre en citant

Aie dur j'essaye de me développer un max pour faire chef et colons

HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 01:39 (2011)    Sujet du message: OBJECTIFS GT Répondre en citant

Comme je suis toujours en retard en ce moment et franchement pas dispo, d'ailleurs j'en suis désolée Sad  eh bien pour une fois je prends de l'avance, getter mis a jour et les 300% sont fait ma Kaly et j'ai relancé des bonhommes de partout Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: OBJECTIFS GT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets Index du Forum -> Partie Privée -> Objectifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006