Les boulets Index du Forum
Les boulets
Travian S2

Les boulets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suivi CC ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets Index du Forum -> Partie Privée -> Place de rassemblement Déf'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:15 (2011)    Sujet du message: Suivi CC Répondre en citant

Vivi http://s2.travian.fr/karte.php?d=268060&c=86

HOP LATransport vers Coruscant
Arrivée1:13:34 h
à 19:27
Ressources
8000 |
9600 |
11200 |
1000

HOP LATransport vers Coruscant
Arrivée5:48:47 h
à 00:03
Ressources
0 |
0 |
0 |
6000

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: Suivi CC Répondre en citant

Hurri 13000 à 23H15

Kalypsa
Boulet

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:38 (2011)    Sujet du message: Suivi CC Répondre en citant

Kaly : 6000 cc à 22H52

j'adoooooooooooooooooooore la def intercalée entre les deux attaques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore ça !!!! j'aurai voulu voir la tête du gars en face, vraiment !
EH Spf, tu manges quoi au self de la fac ? ^^
BRAVO !!!!!!! Very Happy

HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:47 (2011)    Sujet du message: Suivi CC Répondre en citant

Oh ben il a du pleurer un peu Mr. Green
Pfffff il mange pas à la fac il a 2 heures de cours par jour Mort de Rire  Pour ça qu'il est en forme Mr. Green

Grisom
Boulet

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: Suivi CC Répondre en citant

Je me réveille un peu trad !!
6900 CC sur place à 00h16.
espérons que cela puisse servir ^^

Kalypsa
Boulet

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:20 (2011)    Sujet du message: Suivi CC Répondre en citant

2 heures de cours par jour ??? Bouhhhh Spf, c'est sûr que comme ça tu vois les attaques arriver^^

SPFkiller
Boulet

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:42 (2011)    Sujet du message: Suivi CC Répondre en citant

et voilà il m'a fallu une semaine de plus pour trouver la partie privée ^^

lol rigolez pas, j'ai rien suivi les 2 premières heures sur 3 à cause du chevreuil ! à fond de la salle contre le radiateur la tete dans le pc à naviguer entre mes calculs pour les synchros ! du coup la 3ème heure j'ai rien compris ! à part cour d'assise, tribunal correctionnel et citation directe j'ai capté un beignet !

bon heureusement que le mec en face c'est un bon noob ! je pensais pas que mes pauvres 1600 troupes def allaient suffire ! attaquer aux phapha ! non mais sérieux ! et pour faire cette synchro j'ai du courir de mon bus jusque dans le premier amphi que j'ai croisé pour allumer le pc et lancer l'assistance ! à 30 secondes près c'était un échec critique !

bon pour les cécés, restez dans le coin, je viendrais faire un topo dès que j'ai reçu les troupes de mémé !

sinon kaly : j'avais déjà donné l'info sur un autre serveur : pour me prendre par surprise il faut m'attaquer entre 3h du mat et 11h ! c'est mes heures de sommeil ! le reste du temps c'est difficile ^^ toujours là même à la fac ! et j'ai trouvé un stage chez un avocat que j'ai rencontré sur travian, un ancien de lafusion du S4 donc j'y serais aussi avec l'autorisation de mon maitre de stage ! j'adore !

Boulet

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:50 (2011)    Sujet du message: Suivi CC Répondre en citant

Tu parles d'un scoop ton histoire de stage pffffffffffffffffffffffffffff Mort de Rire  La prochaine fois je me déplace pas pour lire tes trucs que je vois dans ma boule de cristale à piles Mr. Green

Sinon NOM DE DIOUUUUUSSSSSSSS enfin tu es vivant sur ce serveur ! Boudiiiiiouuuuuuuuu t'es pas rapide dès fois hein Mr. Green
Et soigne le bien là je crois qu'il est à bout déjà ! lol

hurricane
Boulet

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: Suivi CC Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrrr

un boulet des pieds a la tete
une belle bande de branleurs cette equipe
loooooooooooooooool

j'adore

SPFkiller
Boulet

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:36 (2011)    Sujet du message: Suivi CC Répondre en citant

vive le bluff j'ai gagné un sursis alors que je me voyais deja avec un vivi en moins y'a quelques heures.
le chevreuil en tout cas est un noob mais un gentil noob ! ça fait du bien de voir des jgens agréables :

et le top du top : il me renvoi mon bélier synchro retour d'off qui lui a foutu la trouille ! dès qu'il revient je l'astique à mort mon bélierchou !

je suis d'accord, vive nous

et bon courage pour ton plan B

lol bien jouer a toi aussi !! si tout les joueurs etais comme nous ca serais bien plus plaisant!!

mes troupes son reparti pour mon plan B lol

Disons que tu as eu de la chance que j'ai pas mon off complète à disposition à temps...
En tout cas, bien joué pour ton fair play et ce sera un plaisir de remettre ça pour un second round

A bientôt

lol j aurais bien aimer voir ce que tu as!! je vais en priser un autre pour le moment mais ton tour viendras lol

avertissement sans frais cette fois

pas mal quand y a moins de 30 cases mais quand y en a plus ca doit etre pls compliquer avec la PT...

j'ai utilisé travian tool mais je suppose que c'est aussi faisable avec getter !

surement avec gettertool
mais je ressois pas beaucoup d attaques donc plustot difficil lol

réponse dans un peu plus d'une heure

sinon c'est pas bien dur il suffit de calculer un peu ! je suis sur que tu pourrais en faire autant si tu t'y mettais vraiment

super ta synchro retour d'off!! j'aimerais etre en mesur d'en faire autan... il me reste qu a croiser les doigts que tu a pas assez de troupes pour peter tout mon armé...

SPFkiller a écrit:

c'est dommage, tu aurais dû faire des synchros parfaites
ça sera pour la prochaine

Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: Suivi CC Répondre en citant

Mdr c'est qui l'avocat?
Toi tu en as de la moule trouvé un maitre de stage via travian mdr

SPFkiller
Boulet

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:50 (2011)    Sujet du message: Suivi CC Répondre en citant

tu te rappelles de cutkill bigou ?
bah voilà ^^ je l'ai appellé en souvenir du bon vieux temps et voilà un maître de stage ^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:02 (2011)    Sujet du message: Suivi CC Répondre en citant

Ah oui je m'en souvient Smile un Fusion 2 !

SPFkiller
Boulet

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:07 (2011)    Sujet du message: Suivi CC Répondre en citant

quelle mémoire d'éléphant Smile

Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:09 (2011)    Sujet du message: Suivi CC Répondre en citant

Wink
Ca va toi tu sais a qui parlé sur travian hihi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Suivi CC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets Index du Forum -> Partie Privée -> Place de rassemblement Déf' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006