Les boulets Index du Forum
Les boulets
Travian S2

Les boulets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mémé et La Piche ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets Index du Forum -> Partie Privée -> Place de rassemblement Déf'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 00:02 (2011)    Sujet du message: Mémé et La Piche Répondre en citant

Bon je colle pas les RC faut que je bosse hein Very Happy

Je vous copie ma conversation avec mon nouveau fiancé ! lol (de bas en haut)
Hurri s'il ne fallait pas dire ça eh bien c'est déjà trop tard ..... tu cries pas hein Wink

///////////////////
HOP LA a écrit:

Ok je le ferai quand j'aurai plus de déf pour vous poutrer ^^

Bonne soirée et bon jeu

ben delette alors je peut rien pour toi

Je ne postule pas chez toi, on est 7 et c'est un lot à prendre.
Et quand le joueur Bigorneaux aura retrouvé sa connection, il faut pas croire que vos passages vont durer comme les impôts, on est 7 ok mais on est pas des glands loin de là, et nos vivis c'est pas nos vies, on est là pour s'amuser nous aussi et si ça peut pas se faire ici eh bien on ira jouer ailleurs c'est pas un problème ^^

ok ok je fais part de ton message a mon hc mais je pense pas que sa passe enfn postule toujour sur le fofo on sait jamais

Bonsoir,

Ah mince tu m'as devancé, parce que j'allais moi aussi te MP et moi aussi j'ai un deal à te proposer !

Donc voilà le mien il est très simple. Je te laisse mon 9cc à la seule condition c'est que tous les membres de mon ally, soient intégrés sous la forme que tu veux dans vos plans sur la comète du cadran.
Y a pas que nous à tâper dans le quartier ^^ et un peu de déf chez vos off, un jour ou l'autre on en a toujours besoin ^^

Si c'est pas faisable, c'est très simple je lance le delete et tu te remonteras le 9cc, et tu pourras venir tout casser sur les autres vivis c'est pas un problème y a d'autres serveurs et le delete ça dure que 72 heures.

PS : tu m'as tué des prétos donc on est quitte sur les troupes.

J'attends ta réponse et bonne soirée quand même
Et hop lààààààà

bien jouer le changement de capital

maintenant j ai un deal a te proposer

tu me laisse ton 9 cc est apres je te laisse trankill

sinon je repasserai mes je te ferais plus mal que tu ne le pense car de plus tu ma tuer un chef

j attend ta reponse piche

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 00:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPFkiller
Boulet

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 00:20 (2011)    Sujet du message: Mémé et La Piche Répondre en citant

toi je t'aime ^^
enfin perso je cautionne à 100% ce que tu as dis ! ras le bol de ce serveur et des belles paroles des moudubulbes de nos soit disant alliés qui en fait n'en ont pas très envie, à moins qu'on ne soit qu'une réserve à vivis. Forcément je suis pas sur d'être intéressé par un tel partenariat.
Le delete est proche pour moi je le sens !

Boulet

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 00:52 (2011)    Sujet du message: Mémé et La Piche Répondre en citant

Moi aussi je t'aime mon bébé Embarassed
La suite de Dallas ..... il nous cherche une place à tous Very Happy Les gars sont bien tous les mêmes .... 2/3 clins d'oeils et ça s'emballent Mort de Rire

Ah tu vois comme t'es gentil

Et je ne supporte pas qu'on me crie dessus, donc moi aussi je t'averti ^^

bon aller si je vous trouve trouve une place tu me lache ton 9cc

est tu suit les régles a la lettre de toute facon si sa se passe mal tu sera mit dehors direct je t avertit

HOP LA a écrit:
Quand on veut on peut toujours
Nan ? ^^

Alors peut-être que mon ratio de 350% est ridicule pour toi (enfin là un peu moins hein je viens de perdre des nains ^^) mais les gros comptes n'ont pas des ratios fantasmagoriques, ils font juste peurs avec leurs off, mais après pour ce qui est du reste ça vient bien plus tard et encore ^^

Ah mais quand je dis que je suis pénible c'est pour rester polie ^^ Mon 2ème prénom c'est Kestéchiante ! lol Je vais abandonné mais viendrai lire mes Mp de temps en temps

Toi aussi finalement t'es sympa, dommage d'avoir fait le timide ^^

ta demande de 7 joueur est de trop hop la personne ne va prendre 7 joueurs comme sa a se stade du jeu

surtout que d apres se que moi j ai vue vous êtes limiter en troupes votre ratio doit être faible par rapport a nous ou même nos pt

apres si tu laisse ton compte a l abandon dans 1 moi il vont le supprimer les modo

donc sa reviendra au meme apres moi meme si je doit le refaire sa ne me gene pas en 4 jour le vivi est remonter est pres a acceuillir mes troupes

donc c comme tu le sens sa m embéte quand meme car tu ma l air sympa je t aurais connu avant tu serais peut etre chez un pt a nous

Je sais que tu es mon voisin curieux ^^
Et si je voulais je pourrai aussi ne pas deleter et laisser mon compte à l'abandon ..... tu vois comme je suis pénible ?

Tu sais très bien que ça ne sert à rien que je délocalise à ce stade du serveur !
En cherchant bien je suis sûre que vous pouvez nous trouver une utilité ^^

Y a des off monstres vers mon ex capitale donc ça va pas trainer ^^

moi certe j ai 1 15 cc pour mon off les cc me maque est tu est la plus proche avec se 9 cc a trois cases donc fort intéressant pour moi

si tu veux je te rembourse tes colon est tu délocalise plus au nord car je t avoue que sa va devenir tres chaud dans se secteur dans pas longtemps

qui va te prendre ton ancienne capitale ?

HOP LA a écrit:

Je comprends mais tu vois moi je tiens à mes amis. Et si moi je fais des efforts eh bien il faut bien que ça soit dans les 2 sens !
Là déjà je vais perdre mon ex capitale et en plus tu veux que je te donne mon 9cc, je te dis ok à une toute petite condition par rapport à ce que moi je veux bien faire, donc je peux pas faire mieux ....... et moi aussi j'ai besoin d'un 9cc tant que je suis là je n'ai qu'un céréalier ..... et toi ?

dsl mais j ai vraiment besoin du 9 cc

Je te vois

ok j arrive alors

SPFkiller
Boulet

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 01:01 (2011)    Sujet du message: Mémé et La Piche Répondre en citant

aucune envie de rejoindre des cons qui se la racontent. Sinon je serais pas là mais chez les BOOM avec les lourdeaux et consorts.

Boulet

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 01:16 (2011)    Sujet du message: Mémé et La Piche Répondre en citant

On a pas dit oui m'enfin, on va d'abord voir ce qu'il a à proposer et après on avisera Wink

Bigorneaux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:35 (2011)    Sujet du message: Mémé et La Piche Répondre en citant

J'ai laissé mon Mdp a Hop La chieuse! ^^

désolé le S2 me gave completement et puis ma IRL n'est pas au top en ce moment donc les attaques et le semi CD qu'il a voulu faire chez moi ma soulé!
Pas le temps cette semaine de gérer cela et pas la motivation n'ont plus.
Je lance un compte sur le S5 avec vous car je tiens toujours mes paroles...

HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:20 (2011)    Sujet du message: Mémé et La Piche Répondre en citant

Moi aussi je t'aime mon Bigor Embarassed

HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 02:13 (2011)    Sujet du message: Mémé et La Piche Répondre en citant

SPFkiller attaque HOP LA
! BOU ! hier 23:06

S'en prendre à une pauvre vieille sans défense ..... c'est honteux Mr. Green

SPFkiller
Boulet

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 15:03 (2011)    Sujet du message: Mémé et La Piche Répondre en citant

t'en redemande ?

Boulet

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: Mémé et La Piche Répondre en citant

ça fait du bien hein !!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:32 (2011)    Sujet du message: Mémé et La Piche Répondre en citant

Mort de Rire  Oh ouiiii mon Castor !
SPF tu as quand même le chic pour poser des questions qui amènent toujours à la même réponse Mr. Green

Pichounet m'avait envoyé ça dans la soirée avant toi SPF ..... il a du mettre toute son off pour que je claque des dents surement ! lol

Il fait le mort et il doit guetter le changement de la capitale ..... mais Mémé elle ne va rien changer du tout tant que je ne vois pas du rouge ... enfin si j'ai le temps de voir le rouge Wink
Et après je recommence mon coup si je peux Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Mémé et La Piche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets Index du Forum -> Partie Privée -> Place de rassemblement Déf' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006