Les boulets Index du Forum
Les boulets
Travian S2

Les boulets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Accoudé au zinc ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets Index du Forum -> les boulets -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prof nono

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 11:55 (2011)    Sujet du message: Accoudé au zinc ! Répondre en citant

vous  jeter , pardon c'est moi qui tape dans le noir .... et à jeun pourtant

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 11:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:19 (2011)    Sujet du message: Accoudé au zinc ! Répondre en citant

Voui Nono on va pas vous jeter tout de suite ^^ tu viens juste d'arriver alors hein on te garde tu vas nous raconter plein de bêtises à jeun ou pas nous on s'en fout, les garçons sont tous des alcoolos sauf Grisom mon écureuil Mr. Green

prof nono

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 14:57 (2011)    Sujet du message: Accoudé au zinc ! Répondre en citant

ben il faut dire qu'il nous faut ça pour arriver à vous supporter  mesdames !!!!  Mort de Rire

HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:16 (2011)    Sujet du message: Accoudé au zinc ! Répondre en citant

Mort de Rire
Et encore une fois notre supériorité est mise en évidence, nous on vous supporte sans alcool et produits stupéfiants ! Et toc Mr. Green

leconsomateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:14 (2011)    Sujet du message: Accoudé au zinc ! Répondre en citant

quelqu'un a parler de stupéfiant ? ... désolé de m'incruster mais là .... sa tourne ? :S

Vous savez pourquoi stupéfiant ? et bien parceque ce genre de produit stupéfait ! et oui, la stupéfaction de ce stupéfiant assembler avec une stupéfaction quelconque d'un objet à donner l'envie à son créateur, stupéfait des syndromes qu'il a eu , d'appeler ce produit : Stupéfiant !
... Embarassed
   ...
      ...  ^^ Santé !!!!

HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: Accoudé au zinc ! Répondre en citant

Voui fait tourner et arrêter de tirer sur le joint comme un malade Mr. Green
Tu vois Leconsomateur que tu sais être marrant pas la peine de nous raconter des blagues hein ^^

leconsomateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:09 (2011)    Sujet du message: Accoudé au zinc ! Répondre en citant

hihiiii leconso comique officiel !! euuuh non je m'arrête la  .... petite poussée de zel ...

HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:29 (2011)    Sujet du message: Accoudé au zinc ! Répondre en citant

Ayéééééééééééééééééééééééééééééé il est contaminé Okay

leconsomateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:51 (2011)    Sujet du message: Accoudé au zinc ! Répondre en citant

arf je vais être mis en 40aine :S ? 

LouFou

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:27 (2011)    Sujet du message: Accoudé au zinc ! Répondre en citant

Santé à tous les boulets Mr. Green

HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 15:03 (2011)    Sujet du message: Accoudé au zinc ! Répondre en citant

A te revoilà quand même Loufou ^^
Alors à la notre Wink

Bubble

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:54 (2011)    Sujet du message: Accoudé au zinc ! Répondre en citant

pour fêter ma venue j'offre une tournée général !! merci à tous

Grisom
Boulet

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:56 (2011)    Sujet du message: Accoudé au zinc ! Répondre en citant

Merci bien.
J'en offre une aussi Razz .
Santéééééééééééééééééééééééé Okay

Bubble

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:56 (2011)    Sujet du message: Accoudé au zinc ! Répondre en citant

C'est drole j'ai un chat qui s'appel Grissom ! lol

Grisom
Boulet

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:57 (2011)    Sujet du message: Accoudé au zinc ! Répondre en citant

Ce doit être un expert alors ^^ Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Accoudé au zinc !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets Index du Forum -> les boulets -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006