Les boulets Index du Forum
Les boulets
Travian S2

Les boulets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Accoudé au zinc ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets Index du Forum -> les boulets -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubble

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:58 (2011)    Sujet du message: Accoudé au zinc ! Répondre en citant

j'avoue il est un peu con, et niveau expert y a mieux mais bon on l'aime ! mdrrr

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grisom
Boulet

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:59 (2011)    Sujet du message: Accoudé au zinc ! Répondre en citant

Il me ressemble alors !! Mort de Rire

Bubble

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:59 (2011)    Sujet du message: Accoudé au zinc ! Répondre en citant

Mort de Rire

Grisom
Boulet

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:02 (2011)    Sujet du message: Accoudé au zinc ! Répondre en citant

Je t'envoie un MP pour ta def éventuelle ^^

Luctérios
Boulet

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:14 (2011)    Sujet du message: Accoudé au zinc ! Répondre en citant

Salut les boulets !

Bienvenu aux nouveaux venu, aux futurs nouveaux anciens et à tous les autres !

Santé !

leconsomateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:17 (2011)    Sujet du message: Accoudé au zinc ! Répondre en citant

apparement il y a encore un intérogatoire ig ... Sad enfin bon aprés tout ...Smile !!!

un petit verre serait le bienvenu ! Santé !!

HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:03 (2011)    Sujet du message: Accoudé au zinc ! Répondre en citant

Sirop de violette pour tout le monde le soleil brille les oiseaux reviennent demain c'est l'été dans le sud

babych83

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:56 (2011)    Sujet du message: Accoudé au zinc ! Répondre en citant

Salut a vous tous les  boulets ^^
on dirait qu il y a un peu de bretons la  non ?????
C est pas la bas ou il pleut toujours .
  d accord j ai rien dit .^^

N empeche que cest plus ensoleillé chez nous dans le sud.
Bon allez j offre une tournée  pour cette nouvelle année

Luctérios
Boulet

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:12 (2011)    Sujet du message: Accoudé au zinc ! Répondre en citant

HOP LA tu sort du corps de Baby !

Enchanté ! c'est Luctérios le Breton chauvin de service ! tu nous fais un remake des Ch'tis ou quoi ?

Faut venir voir par toi même ! on aime bien les touristes ! Okay Okay Okay Okay

HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 21:47 (2011)    Sujet du message: Accoudé au zinc ! Répondre en citant

Babych 83viens dans mes bras Mr. Green ..... t'as vu comme il a fait beau aujourd'hui ? ^^
Dis mon crapaud mon visa on en est ou au fait en parlant de touristes ? Votre consulat a pas l'air au point Shocked

Capitaine_pipo

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 14:19 (2011)    Sujet du message: Accoudé au zinc ! Répondre en citant

Luctérios a écrit:
HOP LA tu sort du corps de Baby !
Enchanté ! c'est Luctérios le Breton chauvin de service ! tu nous fais un remake des Ch'tis ou quoi ?

Faut venir voir par toi même ! on aime bien les touristes ! Okay Okay Okay Okay

Ils ont éssayé sur TF1 ça s'appel Doc Martin Very Happy c'est trop nul Very Happy
PS: pour ceux qui pourront pas le regarder je l'enregistre pour le regarder en scred quad ma cop est pas là Very Happy
PSps: J'ai pas eu mon augmentation :'( je reste dans le 17m² :'(

babych83

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:04 (2011)    Sujet du message: Accoudé au zinc ! Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAA  j'aime bien taquiner et surtout d avoir de la reparti en face c est mieux  Wink
Ben moi j en cotoie tres fréquement des bretons ils sont mutés dans le sud a l arsenal de toulon.

Remake des chtis, quand même pas....et puis surtout que je vis dans le sud mais je suis native d une autre région.

Luctérios
Boulet

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: Accoudé au zinc ! Répondre en citant

Dur Pipo ! mais on passe tous, ou presque, par là !
Le sud je connais pas ! j'ai essayé de louer un jour dans la Drôme mais je suis pas assez riche !

HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:08 (2011)    Sujet du message: Accoudé au zinc ! Répondre en citant

Oh mince mon Pipo, je suis triste pour toi Sad  Mais c'est que partie remise mon Pipo ! Mémé elle te fait un gros gros poutou Smaaaackkkk

Mort de Rire  Luctérios les tarifs que nous appliquons pour les bretons, sont au plus forts on veut pas se faire envahir par n'importe qui  Mr. Green  Je crois que là tu vas t'énerver ! Nan ? ^^

Luctérios
Boulet

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: Accoudé au zinc ! Répondre en citant

Mais non ! j'irais dépenser mes millions ailleurs c'est tout !  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Accoudé au zinc !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets Index du Forum -> les boulets -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006