Les boulets Index du Forum
Les boulets
Travian S2

Les boulets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Syndicat d'initiative du Finistére ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets Index du Forum -> les boulets -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luctérios
Boulet

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:07 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Et de 8 ! et quel 8éme vivi ! Le Tuchen Kador ! ça claque non ?

Allez ! vous mourrez tous d'envie de me demander ce que ça veut dire ! non ? et ben je vous le dit quand même ! et j'ai pas fini de vous casser les bonbons avec mes histoires Bretonnes !

Avec ses sommets culminant à plus de 380 mètres, le pays de Brasparts domine la Bretagne. Avec ses bas-fonds de tourbières et de marais, avec ses immenses landes désertiques, il offre le spectacle majestueux et désolé de ses steppes arides.

A force d'être extrême, cette terre est devenue magique. A la lisière de l'irréel, là où les légendes s'écrivent dans le paysage et prennent corps dans la pierre, c'est le royaume de l'imaginaire, le pays des loups, le domaine de l'Ankou.
Voyage aux frontières mouvantes de la raison et du mystère.
Le Mont-Saint-Michel de Brasparts domine de sa masse orgueilleuse la plaine pelée qui s'étend jusqu'à Brennilis et aux contreforts de la chaîne des Roc'h. Grâce à la petite chapelle érigée à son sommet, dont la croix culmine à 391 mètres, il coiffe d'une courte tête son voisin et alter ego le Tuchen Kador : lui ne s'est pas haussé du col grâce à la fantaisie des hommes.

La suite au prochain numéro

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bigorneaux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:20 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Attend ils ont du se perdent en route hihi

hurricane
Boulet

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:31 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

tres culturationné le hurri a present!!!

Luctérios
Boulet

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 08:46 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Les avis divergent ^^ Qui a dit que le Finistére était plat !
Bon d'accord avec même pas un sommet à 400m pas de quoi se la pêter mais c'est pas plat et vous le sentez quand vous faite du vélo et plus particulièrement du VTT ...

Le Roc'h Ruz (en breton « roc rouge »), point culminant de la Bretagne, fait partie de l'ancien massif montagneux armoricain : les monts d'Arrée.
Les derniers relevés topographiques effectués par le service des Impôts de Morlaix, dans le cadre de la numérisation du cadastre, indiquent que le point culminant de la Bretagne est situé sur la commune de Plounéour-Ménez. Il s'agit de Roc'h Ruz qui culmine à 385 m d'altitude et est situé dans le Léon. Il est suivi du Ménez Kador (384 m) entre la commune de Botmeur et de Sizun, puis du Roc'h Trevezel (384 m). Viennent ensuite : le Roc'h Trédudon (383 m) et le Ménez Mikael (381 m).

Capitaine_pipo

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:04 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Master copy/colly...

Luctérios
Boulet

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:55 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Je ne l'ai jamais caché mais quand c'est bien écrit pourquoi changer ^^

HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 01:52 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Luctérios il faut arrêter de nous parler de ton pays sinistré, je te promets là je suis à la limite de la déprime entre la grisaille et le plat c'est affreux Mr. Green

Luctérios
Boulet

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 08:01 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Tu me cherche ma parole ^^
Germaine sort les binious ! y a la Drômoise qui veux la guerre !

Grisom
Boulet

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 09:36 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Mais si c'est sympa.
Pour le petit écureuil qui passe sa vie dans la jungle de la banlieue Parisienne ce paysage sauvage me laisse rêveur ^^
Merci Luctérios.

HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 13:01 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Lol Luctérios le roi du biniou ..... mon p'tit doigt me dit que tu vas encore nous saouler avec ta techno bretonne Mr. Green

Mon écureuil, enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tu es là Wink  J'espère que tu as eu le temps de dégeler avec toute cette neige j'ai cru que Paris était devenue une station de ski Shocked

Luctérios
Boulet

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Voila ! prends exemple sur notre sympathique écureuil !
C'est plus beau en vrai que sur la photo ! c'est tout a fait un coin propice aux histoires de fées, trolls et autres légendes !
J'y ai travaillé pendant presque un an et j'y ai fait de nombreuses randonnées à pieds et en VTT
Pas très loin il y a Huelgoat qui continu dans le même registre avec son chaos de grosse pierre dont certaines entourées d'histoire étonnantes !
Perso je n'habiterais pas dans ce coin car c'est super paumé mais ça vaut le détour croyez moi ! n'en déplaise à une certaine anti Bretonne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 02:35 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

SPF Luctérios parle des Trolls Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  Noooooonnnnnnnn ne repars pas mon Castor il a pas voulu dire ça Mr. Green  C'est son ancienne ally il est traumatisé mon pauvre bébé Wink
Et pour la blague des Ally de SPF les Chaos c'était son ally qui me tapait, enfin moi non j'étais épargnée ^^....
Punaise SPF tu es Breton Shocked Shocked Shocked  Oh le choc Mr. Green

Luctérios
Boulet

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:07 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

SPF = Super Pote du Finistére  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:28 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Mort de Rire
Perdu ça veut pas dire ça Mr. Green

leconsomateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 10:12 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Ummmm moi je suis du ch'nord .... vous avez vue 'bienvenue chez les ch'ti" ? et bah c'est une connerie ... enfin quand ils disent que tu braire 2 fois je suis d'accord mais c'est quand tu arrives , et quand ont te dit que tu ne repartiras pas ... :'( enfin bon sa fait 6ans que j'y habite avant j'était en champagne ardennes a 30km de TROYES (ceux qui sont fadas de magasin ou partent dans le sud-sud en vacance doivent connaître) !!

Enfin sinon luctérios, il est vrai que ta petite description donne à la bretagne une gloire d'en-temps mais n'est-ce pas avant tout une région ou les gouttes d'eau ont un goût de rebié ? :°
Je ne veux pas être impoli avec ce qui apparemment te passionne mais ta photos ... je la verrais bien ....

...Avec une 30aines de personnes ivres mortes ... :DDDD !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets Index du Forum -> les boulets -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006