Les boulets Index du Forum
Les boulets
Travian S2

Les boulets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Syndicat d'initiative du Finistére ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets Index du Forum -> les boulets -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luctérios
Boulet

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:06 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

C'est vrai qu'il pleut je vais pas le nier, c'est vrai que les été sont pas aussi beau que dans le sud !
Mais si vous regardez bien le quantitatif des précipitations sur une année vous verriez qu'il pleut plus dans le sud qu'en Bretagne !
Malheureusement nous on a la bruine !
La bruine c'est la même quantité d'eau qu'un gros orage du sud mais étalé sur 3 jours ...
Mais quant on a le soleil, ce qui arrive plus souvent que HOP LA pourrait penser soit dit en passant, et ben on est les maîtres du monde si vous voyez ce que je veux dire !
Point de vue alcolos ! y en a mais on a aussi des gendarmes ajeun ! donc les alcolos c'est plus ce que c'était mais on se marre bien quand même !

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leconsomateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:29 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

ah alors la les gendarmes ont bien fait leur travail ... mais les cellules de dégrisement doivent être en vacarme ! ... Razz

Luctérios
Boulet

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:20 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Chez nous on a une arme secrète ! la route à 3 grammes !

leconsomateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:57 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

j'apprécis la musiqueeeee Very Happy !!! bon état d'esprit  a mon gout Razz

Capitaine_pipo

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 11:15 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Photo préférées : Le coffre de la 306, et le Dessin Very Happy

HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 12:54 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

C'est chouette la bretagne quand même

Luctérios
Boulet

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Y a une culture !

HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 01:35 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

On constate sur cette vidéo une déchéance rien de plus ^^

Luctérios
Boulet

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 08:33 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Pas du tout ! ça n'a rien à voir ! nous buvons du vin, bière et autre brevage alcoolisé pour faire fonctionner l'économie locale des régions dépleuplé et pauvre comme la Drôme !
En fait c'est plus par pitié que nous buvons car nous pourrions nous en passer !

HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 10:53 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Tu commences quand ton sevrage ma pauvre petite grenouille ? Wink
La Drôme est riche, tu oublies que t'as pas pu te louer un abris de jardin l'été dernier Mr. Green

Luctérios
Boulet

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:31 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Ah mais c'est autre chose ça ! ce n'est pas en escroquant 4 ou 5 parigos pendant un mois par an que l'on puisse dire que la Drôme soit riche !

HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 22:15 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Voui on est pas riches Sad
Si Grisom mon gentil écureuil Parigos, vient dans mes champs de lavandes se reposer au calme, sous le parasol sur une chaise longue à côté de la piscine pendant qu'il hume la bonne odeur des grillades aux herbes de provence en sirotant un p'tit rosé bien frais Cool  ...... eh bien lui le gentil Parigos il aura le logement gratos Wink
On escroque que les étrangers mon Crapaud  Mr. Green

Kalypsa
Boulet

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:18 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Et ça marche aussi pour les gentilles parisiennes ?

Grisom
Boulet

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:26 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Eh bien !!
Je devrais venir plus souvent sur le forum.
Merci Hop La, je sens d'ici les bonnes odeurs de ta région.
Mais tu le vois bien, je me perds déjà sur le forum Sad .
Alors la Drome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que c'est loin et je ne connais que la boussole.
A mon époque, le GPS n'existait pas.
Mais je sais enfin ce que veux dire GPS.
Gentil Parigot Sauvage Mr. Green

Luctérios
Boulet

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:34 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

moi aussi je peux venir ? je dit du mal de la Drôme parce que je suis jaloux de ne pas pourvoir sortir mon barbecue à cause de la pluie ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets Index du Forum -> les boulets -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006