Les boulets Index du Forum
Les boulets
Travian S2

Les boulets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Syndicat d'initiative du Finistére ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets Index du Forum -> les boulets -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:44 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Voui Kaly bien sur Razz  Pense à la crème solaire je veux pas te voir transformée en écrevisse Cool  Grisom nous tartinera de crème ça va être bien bien ! Hein mon Ecureuil que tu nous tartineras Mr. Green
Grisom je te le dis nom d'une dinde ^^ ...... viens sur le fofo sinon c'est pas marrant hein Wink
Lol pour le GPS c'est bien trouvé Mr. Green
Pas besoin de GPS tu passes prendre Kaly vous prenez l'autoroute direction le sud, la mer chaude, la belle bleue et quand tu vois le panneau "la ferme aux crocros" eh bien tu piles tout net, vous êtes arrivés ^^ .... et si tu as loupé le panneau eh bien pas de soucis tu verras les cheminées de la centrale atomique fumer ......  c'est là ou la lavande est la plus odorante je sais pas pourquoi Mr. Green

Luctérios tu fais pas ton faillot là un peu ? T'es malade ou bien ? lol  ..... les caisses de champagnes de noël sont finies ou il en reste ? Réfléchi bien à ce que tu vas répondre hein Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luctérios
Boulet

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 09:05 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Je viens quand même avec les grillades et du champagne !

Kalypsa
Boulet

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 09:11 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Euh, Grisom, mon p'tit écureuil des bois sauvages, c'est quoi ta voiture ?

QUOI ???????? Une traction avant ????? vache, si on part maintenant, on peut y être cet été, non ? Mr. Green

Grisom
Boulet

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 09:36 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Tu t'imagines, Hop La, un tel rassemblement ^^
Oui bien sur je peux vous tartiner.
Je suis certain que Luctérios me donnerait un coup de main !! Mr. Green
Mais pour être franc, je n'ai pas une traction (trop top pour moi^^)
J'ai une Juva4.
Il y a plus de place pour y ranger mes glands (ceux que je mange bien sur, ne pas confondre !!).
Alors un tel voyage me semble irréalisable ! Crying or Very sad
Je ne pourrai pas surveiller mes vivis pendant longtemps !!
Quoi, un portable, la Wi Fi !! Mais c'est quoi tout ça !!
Je n'en ai jamais entendu parler dans mes revues favorites. Radar, Ici Paris.
Je vais essayer de trouver "Nous deux", ils en parlent peut être.
A suivre Smile

HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:05 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Oui il a raison le ch'nordiste ils sont ou les alcolos bretons sur ta photo déprimante mon crapaud ? Shocked

Kalypsa
Boulet

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Une Juva 4 ? Kesako ? 

HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:38 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

HOP LA a écrit:
Oui il a raison le ch'nordiste ils sont ou les alcolos bretons sur ta photo déprimante mon crapaud ? Shocked
Je me demande pourquoi j'ai posté ça Mort de Rire  Aujourd'hui je n'ai fait que des boulettes fofo Mr. Green

Ok Luctérios tu viendras mais tu dormiras dans le garage .... pas dans la cave t'es capable de tout vider Mr. Green  Et tu t'occupes du barbecue tu penses pas que tu vas avoir du temps à perdre à mettre à jour getter toutes les 5 minutes hein Mr. Green

Je connais que Juvamine j'en prends un tous les matins ^^
Grisom pourquoi tu veux qu'on confonde m'enfin Mort de Rire  Et cet été le serveur sera toujours pas fini ? Shocked  Boudoiuuuuuuuu on mettra Luctérios en cogé on sera tranquille Wink

hurricane
Boulet

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:43 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

qui parle de bouffe?????????????????????????????

HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 01:32 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Luctérios on en est ou de ton passeport biometrique pous venir en France ? Wink  Hurri a faim ^^

Luctérios
Boulet

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 07:29 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Venez tous ! les frontières sont ouvertes ! les billigs sont chauds pour faire des crêpes jusqu'à la fin de la nuit ! yeaaaaaahh tri marteloooood !

Venez dépenser vos euros, nous les acceptons ! on vous fera visiter nos porcheries high tech, vous vomirez quand vous passerais le fromveur mais vous serez heureux car vous aurez retrouver la vrai vie ! pas celle à laquelle vous êtes habitués sea sexe and sun !
Ici ce n'est que de l'authentique !

Luctérios
Boulet

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:39 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Aller vous le faite et vous prenez une photo pour le prouver !

La recette du Far Breton
Recette séculaire, elle n'en est pas moins délicieuse. A noter que la recette originale ne contient pas de pruneaux mais que certains ont pris l'habitude d'en rajouter.
Les ingrédients pour 6 personnes
  • 250 g de farine,
  • 150 g de sucre,
  • 4 oeufs,
  • 1 litre de lait,
  • Un sachet de sucre vanillé,
  • Deux cuillérées à soupe de Lambic (alcool obtenu à partir de la distillation du Cidre) ou, à défaut, du Rhum,
  • Facultatif: 100g de pruneaux dénoyautés (qu'on aura fait tremper dans le lambic ou le Rhum).
La préparation
Verser la farine et le sucre et le sucre vanillé dans un récipient, faire un puits et mettre les œufs. Remuer doucement sans ajouter le lait jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène. Une fois celle-ci obtenue, ajouter le lait progressivement et finir en ajoutant l'alcool.
Préchauffer le four à 200°C.

Pour beurrer le plat, prenez un petit morceau de beurre dans une feuille d'essuie-tout puis frotter simplement. Y déposer les pruneaux pour ceux qui le souhaitent et y verser la pâte. Elle est très liquide, c'est normal.
Enfourner le plat, le laisser 15m à 200°C puis 45mn à 175°C. Laisser refroidir et déguster, au dessert c'est délicieux.
Petite astuce, le far est également délicieux lorsqu'il est coupé en morceau et réchauffé à la poêle avec du beurre.
Bon appétit!

HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 03:29 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Lol Il est fou Mort de Rire
Bon écoute on va garder le sea sexe Embarassed  and sun Cool  bien de chez nous ..... et quand tu viendras dans notre beau pays, tu ne pourras plus jamais en repartir tu seras contaminé comme nous Wink

HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Je viens de trouver la vidéo de ton jour de l'an mon Crapaud ..... Bravo Shocked

Luctérios
Boulet

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:17 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Je suis aussi raid qu'il est souple !

HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 01:58 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Lol Je veux une vidéo ..... fais nous le show Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets Index du Forum -> les boulets -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006