Les boulets Index du Forum
Les boulets
Travian S2

Les boulets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Syndicat d'initiative du Finistére ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets Index du Forum -> les boulets -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine_pipo

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:29 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Bon vu ce qui va nous arriver dans la tronche ce soir... Je voulais savoir si une stèle a mon éfigie pourra être posée sur le fofo Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:31 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Rhoooooooo mon Pipo m'enfin tu vas pas me dire que tu comptes de laisser faire ! Naméééééhoooooooooooooooooooo Mr. Green

Luctérios
Boulet

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:54 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Tu auras une statue en granit à ton effigie tenant dans la main droite une souris sur le plus grand rond-point de Lesneven !

Bon d'accord, les goélands viendrons faire caca dessus et les poivrots foncerons dedans le samedi soir en revenant de boîtes mais tu seras toujours là !

HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 02:16 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Ca c'est de la méga stèle bretone Mr. Green  Je vote pour Mort de Rire

Capitaine_pipo

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 07:26 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Luctérios a écrit:
Tu auras une statue en granit à ton effigie tenant dans la main droite une souris sur le plus grand rond-point de Lesneven !
Bon d'accord, les goélands viendrons faire caca dessus et les poivrots foncerons dedans le samedi soir en revenant de boîtes mais tu seras toujours là !

ça me touche t'imagine pas comment Very Happy
PS: On a trouvé une taupe dans l'ally BOOM... Vous devinerez jamais qui c'est... il est avec nous depuis le début du serveur il a même été HC...

Luctérios
Boulet

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Alors là pour tout te dire j'ai déjà oublié qui il y avait au HC ^^ ... tiens mais t'es pas mort toi au fait ?

HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:13 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

C'est vite trouvé, il ne reste plus que Sanka ! Nan ?

Capitaine_pipo

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:36 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

LoL non il a delete Very Happy on c'est fait tabasser par les =H= Very Happy

Ils ont dit: "vous allez tous mourrir! dans la parti HC"

et ils sont tous delete... :'( C'est nul hein?

Si je suis pas mort c'est parceque je faisais des synchro def parfaites du coup j'ai trouvé une nouvelle ally qui était en PNA ac les =H= c'est ce qui m'a entre autre sauvé Very Happy

HOP LA
Boulet

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 10:18 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Ahhhhhhhh les =H= et nous c'est plus qu'une histoire d'amour mon Pipo, on leur doit d'avoir animé notre serveur Mr. Green ...... j'ai jamais autant rigolé que de voir mes 6 boulets tout excités de faire des trucs de fous chez les champions du monde Mort de Rire

SPFkiller
Boulet

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:24 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

4 crop death chez les H pour ma gloire personelle ^^

Boulet

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 02:05 (2011)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére Répondre en citant

Tu es mon héros mon Castor Embarassed Embarassed Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Syndicat d'initiative du Finistére

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets Index du Forum -> les boulets -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006